Ce doit être l'un des plus répétés car apparemment il nous donne la tranquillité d'esprit que nous sommes divins. Et cela nous suffit. Prêt. Que c'est bien!
Et dès lors, un peintre célèbre a eu l'idée de dessiner Dieu avec une apparence humaine, une barbe de vieillard, un physique de vieux (quel âge ? et... on dirait 5 ou 6 millions d'années.. . Je ne sais pas... quel âge Dieu peut-il avoir ? Comme c'est stupide, n'est-ce pas ?) cheveux gris (ce qui voudrait dire que son corps, comme le nôtre, se détériore avec le temps... avant qu'il n'ait pas de cheveux gris, alors un jour... mourra-t-il ?) Bref, un enchaînement de caractéristiques humaines similaires. Un dieu semblable à nous.
D'autre part, nous avons des athées, qui ne croient pas en Dieu. En quel dieu ? Et... dans celui-là que le célèbre artiste a dessiné ou peint... ce Dieu aux cheveux gris, à la barbe, etc. Je suis d'accord avec les athées : vous ne pouvez pas croire en ce dieu.
Et puis il y a les agnostiques. Ils ne croient pas que vous pouvez croire en Dieu si vous ne pouvez pas prouver qu'il existe. Et comme ils ne peuvent pas, ils ne croient pas. Quelque chose comme "voir c'est croire" parce que si un jour ils voyaient Dieu soudainement, ils pourraient décider d'y croire sans autre preuve. Ils parlent d'un dieu inconnaissable.
Le fait est que tout est exactement dans l'autre sens. Dieu est pure énergie et nous, créés à son image et à sa ressemblance, sommes pure énergie. Il est vrai que nous sommes une énergie de très faible vibration et que l'énergie diminue sa fréquence, sa vibration, elle se transforme en matière, elle se densifie jusqu'à ce qu'elle soit pierre ou montagne ou cristal dans la densité la plus basse.
Il y a l'énergie varionique, comme celle que nous vivons sur la Terre de troisième dimension, et il y a des énergies plus élevées, comme la tachyonique ou la morontielle. Et il y a de l'énergie à la fois dans la matière et dans l'antimatière et même dans la non-matière, ou dans rien comme on pourrait dire. Ce qui n'est rien, mais aussi quelque chose et siège de La Source qui Est Tout, et cette énergie vibre constamment. C'est pourquoi dans Le Kybalion vous lisez : TOUT VIBRE, même le vide.
Nous pouvons donc dire que nous sommes comme des dieux, parce que c'est être à l'image et à la ressemblance de Dieu, qui nous a créés égaux à Lui. Nous avons les mêmes capacités d'évolution, d'ascension, d'apprentissage et d'ascension, d'ascension de la spirale. cela finira par être Un avec lui, Un. C'est parce que nous sommes à son image et à sa ressemblance. Pas Lui à notre image et ressemblance comme dans les dessins animés.Et cela a apporté une fausse représentation de la réalité. Parce que les religions nous ont fait croire que Dieu peut nous punir pour l'éternité comme nous ne punirions jamais aucun de nos enfants comme ça. Ils nous ont fait croire que Dieu nous demande des sacrifices et des louanges comme nous ne le demanderions jamais à nos enfants ou à notre famille. Ils nous ont fait croire que pour parler à Dieu ou demander pardon de nos fautes nous avons besoin d'intermédiaires, religieux de tous ordres, comme si nos enfants avaient besoin de notre femme ou d'un grand-parent pour nous parler ou s'excuser de quelque chose parce que nous sommes inaccessibles aux nôtres fils.
Les religions avaient pour raison d'être de nous relier à Dieu et non de devenir ce qu'elles sont devenues. La reconnexion consiste précisément à reconnecter notre esprit déconnecté pour l'expérience terrestre avec le Créateur.
Jésus n'a jamais voulu fonder une église, alors il faisait très attention à ne pas laisser quelque chose d'écrit et ce qui était écrit finissait par être manipulé exprès parfois et d'autres fois mal interprété dans son vrai sens.Il y a bien plus que ce que la tradition nous a dit. C'est pourquoi Jésus doit être venu pour clarifier les choses qui étaient dans l'ancien testament et c'est pourquoi tant d'autres doivent être venus plus tard pour clarifier les choses qui ont été déformées par rapport à ce que Jésus voulait dire. Il est très intéressant de lire le Livre d'Urantia à cet égard, qui précise le pourquoi et les fondements de la vie de Jésus et le plan de Michel de Nébadon en tant que créateur.
Avoir cru que Dieu était comme nous a fait trop de mal. D'innombrables personnes pensent que Dieu devrait répondre à nos demandes et s'il ne le fait pas, il n'existe pas, ou il ne nous aime pas, ou il nous punit. Que Dieu est tout-puissant et omniscient (tout-savoir) est balayé face à tout désaccord. Il ne vient pas à l'esprit de beaucoup de gens de penser que nous recevons peut-être ce que nous demandons sous un autre angle, ou par d'autres actions ou inspirations qui sont plus conformes au plan que nous avons expérimenté. Et puis, s'il ne nous donne pas ce que nous demandons... quelque chose de mal arrive, parce qu'ils nous ont fait croire qu'il est à notre image, comme notre père que nous demandons et qu'il nous donne. Dieu sait toujours ce dont nous avons besoin et ce qui est bon pour nous.
Nous ne comprenons pas que nous vivons des expériences en la matière qui ne sont que des pièces de théâtre, dans lesquelles nous jouons un rôle, pour apprendre et dans la vie suivante un autre rôle et ainsi de suite jusqu'au jour où nous nous retirons en tant qu'acteurs avec tout ce que nous avons appris et nous n'avez pas besoin d'agir plus. Plus de réincarnation dans la matière. Nous ne pouvons pas comprendre que parfois le papier qu'ils nous ont donné implique de la tristesse, des morts, des vols, des accidents, des maladies. Nous ne comprenons pas que c'est toujours un rôle et que ce n'est pas la réalité. C'est le rôle que ce corps représente dans le théâtre de la vie, mais le véritable acteur, l'âme, ne souffre pas de ces problèmes. Il ne les vit que dans le théâtre, que nous appelons à tort "la réalité".Il est également important de savoir que la pièce que nous sommes venus représenter a été écrite par nous, peut-être avec de l'aide, pour vivre des choses que nous n'avions pas faites auparavant. Comme si un acteur très identifié aux personnages comiques décidait un jour de faire un drame. Une nouvelle exigence pour sa qualité d'acteur.
L'être véritable qui agit, l'âme, l'esprit divin que Je Suis en réalité, n'éprouve que ce que la pièce lui demande d'agir. C'est pourquoi les faits ne sont ni faux ni vrais. C'est ce qui doit être représenté. L'important, oui, c'est comment nous allons faire notre interprétation. Si mieux ou pire. Mais sans punition. Ils ne vous expulseront pas du théâtre. Ils ne vous diront de le refaire que si cela a échoué. Jusqu'à ce que ça marche pour toi.On pourrait ici expliquer à ceux qui se demandent pourquoi le mal existe ce que Jésus expliqua un jour à Ganid, avec qui il parcourut la Méditerranée avec son père à l'âge de 29 ans. Ce jeune Philistin était assez déconcerté par le sentiment d'injustice que la présence du mal coexistant avec le bien dans le monde produisait en lui. Il a dit : « Si Dieu est infiniment bon, comment peut-il permettre que nous souffrions de la douleur du mal ? Après tout, qui crée le mal ?
A quoi Jésus répondit: "Mon frère, Dieu est amour, donc il doit être bon, et sa bonté est si grande et si réelle qu'elle ne peut contenir les petites choses irréelles du mal. Dieu est si positivement bon qu'il n'y a absolument aucune place en lui pour le mal négatif. Le mal est le choix immature et le faux pas irréfléchi de ceux qui résistent au bien, rejettent la beauté et trahissent la vérité. Le mal n'est que l'inadaptation de l'immaturité ou de l'influence désintégrant et déformant l'ignorance. Le mal est l'inévitable obscurité qui suit de près derrière le rejet imprudent de la lumière. Le mal est obscur et faux ; lorsqu'il est consciemment embrassé et volontairement approuvé, il devient un péché. (Le Livre d'Urantia 1429 : 1 130 : 1.5)De nouvelles connaissances nous parviennent en ces temps où notre planète, Gaïa, évoluera fréquemment (tout est énergie) en passant dans ce que nous appelons la 5ème dimension. Cela apporte avec lui des messages d'êtres de lumière et d'êtres incarnés avec pour mission d'expliquer les changements qui auront lieu et ainsi nous pouvons clairement savoir que le créateur de notre univers est Michael ou Miká de Nébadon, Fils Paradisiaque de l'Absolu, ou Le Source qui est tout.
Et que le créateur, qui vit dans l'antimatière, mais qui est un être conscient, a aussi un ADN éthérique, bien sûr, et a cloné tout son ADN dans la matière et avec lui nous a créés. Il a imprégné cet ADN cloné de la Lumière de son Esprit, son amour inconditionnel. Nous sommes ainsi dans toute son image et sa ressemblance. Nous sommes des dieux créateurs dans la matière comme Nébadon dans l'antimatière. Profitons-en, car tous les êtres de la création ne jouissent pas de ce privilège.
Bien sûr, pour exercer ces attributs, nous devons nous élever spirituellement, consciemment et physiquement. Corps, âme et esprit. C'est la trinité qui nous rend comme lui.
Parce que rappelez-vous toujours : tout est énergie ; c'est un univers imparfait d'évolution vers la perfection ; nous sommes créés avec les attributs de Dieu ; nous venons de Lui et vers Lui nous montons.
La Loi de Un.
Qu'ils vont bien
LIENS (Utilisez google translate si le message est dans une autre langue)
Si vous êtes entré ici directement, il est préférable de commencer par 001 TOUT EST ÉNERGIE
Si vous voulez passer au suivant : 016
Si vous voulez aller au 010 - NOTRE CORPS DU TEMPLE (II)
--------------------------
Ci-dessous se trouve une boîte pour envoyer des commentaires. Si vous avez été étonné ou aimé, partagez-le avec quelqu'un qui, selon vous, l'aimera. Merci
Comentarios
Publicar un comentario